CONTACT

Ajouter un commentaire

Commentaires

Elodie Chretien
il y a 7 jours

Bonjour,
Je suis une maman membre de l'association de parents d'élèves de l'école Gérard Frison de Lesdins 02100 et après deux années d'inactivité suite à l'épidémie COVID, nous pouvons enfin envisager de reprendre nos manifestations. Pour le moment, notre priorité est d'organiser une belle kermesse de fin d'année pour les enfants trop longtemps privés et récolter des fonds permettant de participer aux futurs projets scolaires,
Ainsi, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir quelques lots à titre gracieux (objets publicitaires ou autres), si vous en avez la possibilité. Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête et vous souhaite une bonne journée.
Mme Elodie Chrétien
7 allée des Bleuets
02100 Lesdins

GIRAUD Justine
il y a 2 mois

Bonjour,

Je travaille pour le média LES ECLAIREUSES, je prépare une campagne de communication sponsorisée 100% digitale.

Il s’agit d’une opération dédiée à la création de contenu sur mesure en collaboration avec les journalistes de la rédaction.

L’idée est de mettre en avant PASTOR LUNE différentes stratégies et de booster également votre référencement naturel.

Si cela vous intéresse, je serais ravie que l’on convienne d’un rendez-vous téléphonique afin de vous expliquer les détails de la campagne de vive voix.

Bien à vous,


Justine GIRAUD
LEADMEDIA, Directrice de développement
06 27 92 08 15
https://leadmedia.fr

Meryem OUTALBALI
il y a 3 mois

Bonjour,

Je me présente, je suis Meryem Outalbali. Après une reconversion professionnelle, j'ai décidé de passer un Bachelor en marketing Digital que j'ai obtenu en Juin 2021. J'ai découvert votre projet sur Ulule et j'aime beaucoup votre univers. Je suis à la recherche d'un projet qui me permet à la fois d'élargir mes compétences et connaissances en community management et marketing car c'est ce qui me motive le plus. Je dois ajouter que je ne cherche pas forcément de rémunération pour le moment, mais un projet motivant pour exercer mes compétences tout en soutenant une idée. J'ai également fait de la création de sites web chez Solocal. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour mon envoi de CV.

Bien cordialement,
Meryem OUTALBALI

PASTOR ☾ LUNE
il y a 3 mois

Bonjour Meryem,

Merci pour votre message ! Vous pouvez nous contacter par mail et nous envoyer votre CV à pastorlune.contact@gmail.com pour qu'on puisse échanger directement ;)

Habib MOSTEFAI
il y a 9 mois

FONCEZ !

Hélène
il y a 9 mois

Bravo d'aller au bout de vos rêves, la qualité des T-shirts est top, les broderies sont superbes, je suis fière et heureuse de les porter ! J'attends la suite de vos créations avec impatience... Alors "que du bon" !

Stéphane RODET
il y a 10 mois

Bonjour,

J’ai revu ce matin mon t-shirt. L’expédition du colis a été très rapide et le t-shirt a trop la classe. J’ai beaucoup apprécié le petit message concernant le cercle blanc. On sent que vous prenez soin des gens et votre prévenance est vraiment agréable. Je suis déjà impatient de pouvoir le porter et sans nul doute ce sera le premier t-shirt d’une longue série. Longue vie à vous et à cette marque géniale.

INFORMATIONS

Les livraisons sont effectuées par le transporteur Chronopost en point relais, en 10 à 12 jours ouvrés en fonction des stocks de l'atelier avec lequel nous travaillons, en comptant la fabrication, la broderie ainsi que l'envoi.

Aucun remboursement ne sera effectué.

Seul un problème de taille pourra être pris en compte pour un éventuel retour. Veuillez nous contacter avant tout renvoi.


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Clause n° 1 : Objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société PASTOR LUNE et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : Vêtements et accessoires en coton biologique.
Toute prestation accomplie par la société PASTOR LUNE implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Clause n° 2 : Prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande.
La société PASTOR LUNE s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

Clause n° 3 : Rabais et ristournes

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société PASTOR LUNE serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations.

Clause n° 4 : Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

Clause n° 5 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue :

- soit par paiement sécurisé sur internet ;

- soit par chèque ;

- soit par carte bancaire ;

- le cas échéant, indiquer les autres moyens de paiement acceptés.

Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteur devra verser le montant global de la facture.

Clause n° 6 : Retard de paiement

En cas de défaut de paiement total ou partiel des marchandises livrées au jour de la réception, l'acheteur doit verser à la société PASTOR LUNE une pénalité de retard égale à trois fois le taux de l'intérêt légal.
Le taux de l'intérêt légal retenu est celui en vigueur au jour de la livraison des marchandises.
A compter du 1er janvier 2015, le taux d'intérêt légal sera révisé tous les 6 mois (Ordonnance n°2014-947 du 20 août 2014).
Cette pénalité est calculée sur le montant TTC de la somme restant due, et court à compter de la date d'échéance du prix sans qu'aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire.

En sus des indemnités de retard, toute somme, y compris l’acompte, non payée à sa date d’exigibilité produira de plein droit le paiement d’une indemnité forfaitaire de 40 euros due au titre des frais de recouvrement.
Articles 441-6, I alinéa 12 et D. 441-5 du code de commerce.

Clause n° 7 : Clause résolutoire

Si dans les trente jours qui suivent la mise en œuvre de la clause " Retard de paiement ", l'acheteur ne s'est pas acquitté des sommes restant dues, la vente sera résolue de plein droit et pourra ouvrir droit à l'allocation de dommages et intérêts au profit de la société PASTOR LUNE.

Clause n° 8 : Clause de réserve de propriété

La société PASTOR LUNE conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. À ce titre, si l'acheteur fait l'objet d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire, la société PASTOR LUNE se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.

Clause n° 9 : Livraison

La livraison est effectuée :

- soit par la remise directe de la marchandise à l'acheteur ;

- soit par le transporteur Chronopost / LIvraison des colis uniquement en point relais Chronopost

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

- l'allocation de dommages et intérêts ;

- l'annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.

Clause n° 10 : Force majeure

La responsabilité de la société PASTOR LUNE ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.

Clause n° 11 : Tribunal compétent

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Brive-la-Gaillarde (19).